Actualités

Accueil > Actualités > Hôtellerie

Ibis, un an après le lancement de la méga-marque

Hôtellerie - lundi 17 septembre 2012 15:29
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Pierre Lagrange, directeur marketing des marques économiques d'Accor, fait le point sur la première année de la marque ombrelle désormais déclinée en ibis, ibis budget (ex-Etap Hotel) et ibis Styles (ex-all seasons)


L'Hôtellerie Restauration : Comment s'est concrétisée la révolution autour des trois marques ibis ?Pierre Lagrange : L'enjeu était de taille, puisqu'il s'agissait de déposer les enseignes de 1 600 hôtels [la taille estimée du parc au niveau mondial sur les trois marques,...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- les blogs des experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services