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Mövenpick à l'heure chinoise

Hôtellerie - mercredi 9 mai 2012 09:53
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Alors que les plus grands groupes hôteliers mondiaux investissent le marché chinois avec des marques ou des services spécialement dédiés, le suisse Mövenpick a pour sa part choisi de capitaliser sur ses origines et d'investir dans la logistique.
Pour prendre ses marques dans l'empire du Milieu, Mövenpick adopte une stratégie différente et devient, sur le marché domestique chinois, la marque Rui Xiang. Un nom qui signifie "Celui qui vous apporte plaisir et chance mais aussi la qualité suisse". Ce nom sera également associé à un nouveau site internet, en mandarin. Côté commercialisation, Mövenpick Hotels & Resorts a ouvert un nouveau bureau à Shanghai.

Élément fort d'attractivité pour le segment chinois, les racines helvètes du réseau sont donc mises en avant. Grâce à ce nouveau dispositif, Mövenpick est fin prêt à accueillir trois nouveaux hôtels : un Mövenpick Hotel Jiading à Shanghai (300 chambres), un Mövenpick Resort & Spa à Phoenix Island  à Sanya (380 chambres) et un dernier en Mongolie intérieure qui ouvrira en 2015.
Jean-Gabriel Péres, p.-d.g. de Movenpick Hotels & Resort, estime que la marque "met en avant les valeurs suisses qui reposent sur le sérieux et la qualité".
É. de B.

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