Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Les Logis lancent une deuxième vague de publicité

Hôtellerie - vendredi 25 mai 2012 14:47
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés




Grâce au succès rencontré par leur nouvelle campagne TV détonante sur le thème de la PlaisiroLogis, les Logis prolongent leur présence à l'écran avec une seconde vague de publicité du 29 mai au 18 juin sur les grandes chaînes de télévision françaises (France 2, France 3, France 5, TMC, BFM TV, Direct 8). Une première vague de campagne avait été lancée en mars dernier : 4 points gagnés en notoriété, une campagne qui plait à 87 % aux téléspectateurs (étude IFOP) ainsi qu'aux 2600 hôteliers adhérents, de bons résultats qui ont motivé le prolongement du dispositif. Les 2 vagues de campagne en 2012 porteront l'investissement publicitaire des Logis à 1,7 millions d'euros et un plan identique sera décliné sur les 2 prochaines années.
Journal & Magazine
N° 3806 -
01 septembre 2023
N° 3807 -
15 septembre 2023
SOS Experts
Une question > Une réponse
Spa : check-list pour ouvrir
par Perrine Edelman
Services