Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Le Printemps de l'hôtellerie en Vendée : une promotion pour bien commencer la saison

Hôtellerie - lundi 14 mai 2012 10:26
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

85 - Vendée Les hôteliers vendéens lancent la 1ère édition du Printemps de l'hôtellerie en Vendée. À la formule classique une nuit offerte pour une nuit payante vient s'ajouter une promotion autour d'activité insolites pour une touche d'originalité.



Destinée en priorité à la clientèle du Grand Ouest et de la région parisienne, cette opération vise à profiter pleinement de la période d'avant-saison.
Destinée en priorité à la clientèle du Grand Ouest et de la région parisienne, cette opération vise à profiter pleinement de la période d'avant-saison.

Le Club des hôteliers et restaurateurs de Vendée innove avec le Printemps de l'hôtellerie en Vendée qui se déroule depuis le 1er mai et jusqu'au 30 juin. Les 15 hôtels membres du club, de 2 à 4 étoiles et répartis sur tout le département, proposent pendant deux mois une nuit offerte pour une nuit payante.
Mais ils n'ont pas souhaité en rester là. "On s'est dit que cette promotion existait déjà un peu partout en France, explique le président du Club hôtelier, Jean-Pascal Roger. On a donc voulu associer des partenaires extérieurs qui proposent des activités originales."

Les clients qui réservent une nuit d'hôtel peuvent donc également profiter d'un loisir à sensations à des conditions tarifaires tout aussi avantageuses (une personne gratuite pour une personne payante). Au choix : un survol en hélicoptère de l'île de Noirmoutier, un baptême de l'air en montgolfière au-dessus du bocage vendéen ou une sortie en mer aux Sables-d'Olonne sur un bateau ultra rapide. Et pour assurer à l'opération un succès rapide, le club hôtelier s'est associé au Monde du bagage qui a offert un sac de voyage de marque aux 100 premières réservations.
Avec un beau démarrage en dépit d'une météo défavorable, le Printemps de l'hôtellerie en Vendée semble tenir ses promesses, et pourrait bien alors être reconduit l'année prochaine.
Élodie Bousseau

Journal & Magazine
N° 3808 -
29 septembre 2023
N° 3807 -
15 septembre 2023
SOS Experts
Une question > Une réponse
Covid -19 : principales aides aux CHR et mesures à respecter
par la Rédaction de l'Hôtellerie-Restauration
Services