Le Printemps de l'hôtellerie en Vendée : une promotion pour bien commencer la saison

Vendée Les hôteliers vendéens lancent la 1ère édition du Printemps de l'hôtellerie en Vendée. À la formule classique une nuit offerte pour une nuit payante vient s'ajouter une promotion autour d'activité insolites pour une touche d'originalité.

Publié le 14 mai 2012 à 12:26
Le Club des hôteliers et restaurateurs de Vendée innove avec le Printemps de l'hôtellerie en Vendée qui se déroule depuis le 1er mai et jusqu'au 30 juin. Les 15 hôtels membres du club, de 2 à 4 étoiles et répartis sur tout le département, proposent pendant deux mois une nuit offerte pour une nuit payante.
Mais ils n'ont pas souhaité en rester là. "On s'est dit que cette promotion existait déjà un peu partout en France, explique le président du Club hôtelier, Jean-Pascal Roger. On a donc voulu associer des partenaires extérieurs qui proposent des activités originales."

Les clients qui réservent une nuit d'hôtel peuvent donc également profiter d'un loisir à sensations à des conditions tarifaires tout aussi avantageuses (une personne gratuite pour une personne payante). Au choix : un survol en hélicoptère de l'île de Noirmoutier, un baptême de l'air en montgolfière au-dessus du bocage vendéen ou une sortie en mer aux Sables-d'Olonne sur un bateau ultra rapide. Et pour assurer à l'opération un succès rapide, le club hôtelier s'est associé au Monde du bagage qui a offert un sac de voyage de marque aux 100 premières réservations.
Avec un beau démarrage en dépit d'une météo défavorable, le Printemps de l'hôtellerie en Vendée semble tenir ses promesses, et pourrait bien alors être reconduit l'année prochaine.

Publié par Élodie BOUSSEAU



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 03

Chrch Chef de rang pour poste du matin au TREMPLIN, brasserie parisienne dans le 3è arr. Repos lundi, mardi. 8h30-18h, le reste de la semaine. Payée 12€/h. CDI. Expérience exigée. Réouverture de l'affaire post travaux, nous montons une équipe solide dont le seul souci est le client :) N'hésitez pas

Posté le 12 mai 2025

Chef de partie H/F

74 - ARACHES LA FRASSE

Hôtel Restaurant 4 *, Les Servages d'Armelle en Haute Savoie, recherche pour saison été, un chef de partie tournant avec connaissances en pâtisserie, autonome, propre et organisé, sérieux et rigoureux. Travail en coupure.Débutant motivé possible. contact: pascal.flecheau@sfr.fr

Posté le 12 mai 2025

Chef de cuisine H/F

91 - STE GENEVIEVE DES BOIS

Le Bar Brasserie Café de la Presse, Ste-Geneviève-des-Bois (91), cuisine de bistrot faite maison, recherche: * CHEF DE CUISINE H/F - CDI - 169 heures - lundi au vendredi - service du midi - 3000€ net mensuel. Repos samedi et dimanche. Expérience minimum 15 ans.

Posté le 12 mai 2025