Carlson Rezidor Hotel Group vient d'annoncer, lors de la conférence de presse de Nassau aux Bahamas, la réalisation de ses enjeux stratégiques pour 2015. Les objectifs du groupe étaient de développer la marque Radisson, compter 8 millions de membres pour son programme de fidélité Club Carlson et posséder plus de 1300 hôtels. Radisson poursuit son développement aux Etats-Unis et au Canada avec 25% d'hôtels en plus alors que Radisson Blu s'est implanté pour la première fois cette année aux Etats-Unis avec 3 établissements. 84 hôtels sont entrain de passer sous enseigne Carlson Rezidor Hotel Group dont 60 proviennent des marchés émergents ce qui amène le parc hôtelier à 1319 hôtels en activité et en construction.
Objectifs 2015 réussis pour Carlson Rezidor Hotel Group
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Serveur H/F
75 - PARIS 07
Jolie brasserie 75007, clientèle quartier et touristique, recherche SERVEUR (H/F), souriant, dynamique, pour intégrer équipe sympathique. Expérience plateau +, anglais +. Poste tournant sans coupure, 2jrs repos consécutifs. 12€ net/h + % caisse journalière + beaux pourboires personnels. A très vite
Cuisinier H/F
20 - LINGUIZZETTA
Petite structure familiale de 40 couverts en restauration traditionnelle de terroir au bord de la mer recherche Cuisinier (H/F) avec expérience: -passionné par son métier, -engagé, -aimant travailler les produits frais, -très sensible au respect de l'hygiène, -avec connaissance OBLIGATOIRE de l
Chef de partie H/F
84 - CHATEAUNEUF DU PAPE
LE COMPTOIR DE LA MERE GERMAINE, déclinaison bistronomique du restaurant étoilé LA MERE GERMAINE (Michelin 1*) basé à Châteauneuf du Pape (Provence/ Vaucluse), recherche Chef de partie (H/F) pour la saison 2025. Bistrot chic, le Comptoir est un établissement d'une capacité maximum de 60 couverts,