Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Road to Hotels, la petite centrale qui veut concurrencer Booking et Expedia

Hôtellerie - vendredi 26 novembre 2010 12:00
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Orléans (45) Trois associés ont mis sur point cette centrale de réservation qui affirme référencer 100 000 hôtels dans le monde.



Elliott Bobiet fondateur de Road to hotels.
Elliott Bobiet fondateur de Road to hotels.

En ligne depuis quelques mois la centrale de réservation Road to Hotels ne se veut pas un acteur de plus sur le marché de la réservation hôtelière. La petite société, installée à Orléans et créée par trois associés, se veut en effet originale par sa politique de prix mais aussi par sa réactivité technique, avec la disponibilité des hôtels consultable et mise à jour en temps réel.

“Ces innovations, explique Elliott Bobiet, directeur marketing et fondateur de la centrale, permettent à nos clients de comparer et de réserver leurs nuits d’hôtels en temps réel, sans mauvaises surprises. Finies les augmentations de prix, les annulations avec ou sans frais, les indisponibilités non affichées.” Les associés, qui ont investi près de 300 000 €, sont notamment passés par la centrale Planigo disparue il y a quelques mois. En quelques semaines, Road to hôtels a référencé près de 100 000 hôtels dans le monde, à destination des internautes mais aussi des agences de voyage. Pour proposer des prix attractifs, ses responsables affirment demander aux hôteliers des commissions inférieures à celles des principales centrales. Le site revendique 5 000 à 6 000 connexions par semaine et veut désormais lever des fonds, environ 350 000 €, pour passer à la vitesse supérieure. “Nous pouvons et voulons devenir un concurrent sérieux et crédible de Booking ou d’Expedia”, espère Elliott Bobiet.
Jean-Jacques Talpin

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Communication digitale : web, mobile et réseaux
par Vanessa Guerrier-Buisine
Services
  Articles les plus lus