Les formations en Management Hôtelier et en diététique d'ECOSUP reconnus par l'état
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :

Après plus de trente ans d’existence ECOSUP vient d’être reconnue par l’Etat, un atout qui, permet d’accueillir les boursiers et de figurer sur PARCOURSUP. Cette distinction offre à cette école hôtelière privée à Tourcoing la possibilité de figurer sur PARCOURSUP avec l’INSTITUT BOCUSE et l’ECOLE FERRANDI et d’être ainsi parmi les trois uniques écoles hôtelière de France ainsi labellisées pour la qualité de leur formation.
C’est le fruit d’une démarche entreprise il y a plus de trois années auprès de l’Education Nationale et qui démontre que l’école répond à tous les critères d’une formation de qualité qu’il s’agisse des installations techniques, de l’organisation, pédagogique, des résultats aux diplômes d’Etat, de l’accompagnement des étudiants, du corps professoral…
Ce gage de qualité devrait se traduire par une hausse des candidats tant depuis la France entière que surtout de l’international.
Mais cette augmentation des effectifs ne se fera pas au détriment des taux de réussite. C’est parce que la pédagogie est organisée en enseignements par petits groupes que même avec une hausse des volumes d’effectifs l’organisation continuera à valoriser le travail en sous-groupes qui est le savoir-faire historique de cette école.
Derniers commentaires
Logement des salariés : des employeurs donnent leurs solutions
Fiche pratique : Segmenter sa clientèle
McDonald's lance un drive automatisé
Tendances des voyages pour 2023 selon Marriott : bien-être, dépaysement et budget optimisé
Soyez vigilant face à deux cyberattaques sur vos extranets Booking.com