×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Portes Ouvertes 2022 au Lycée René Auffray

Formation - Écoles - lundi 17 janvier 2022 06:51
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :


Journée portes ouvertes Samedi 12 Février de 9h00 à 12h00
Journée portes ouvertes Samedi 12 Février de 9h00 à 12h00

Vous êtes intéressé ou vous connaissez des personnes intéressées par les formations en hôtellerie-restauration & pâtisserie, vous souhaitez intégrer ce domaine d’activité et vous y former après la classe de 3ème ou après une formation en baccalauréat général ou technologique ?

Dans ce cas nous vous donnons rendez-vous le Samedi 12 Février 2022 au Lycée René Auffray - 23 rue Fernand Pelloutier 92110 CLICHY le Samedi 12 Février de 9h00 à 12h00.

 

Vous pourrez en profiter pour :

- Échanger avec des enseignants

- Visiter nos locaux

- Discuter avec des élèves

- Vous renseigner sur les modalités de formation

- Prendre un rendez-vous pour un mini-stage de découverte

- Découvrir les projets et valeurs de notre établissement

.Accès libre de 9h00 à 12h00

 

La vidéo de présentation :

https://www.facebook.com/LyceeReneAuffray.Hotellerie/videos/370433014889242

#JourneePortesOuvertes

 

 

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Reprendre un hôtel : évitez les embûches
par Stéphane Corre
Services