Etoile Michelin : Le Berceau des Sens, restaurant d'application de l'Ecole hôtelière de Lausanne toujours à la table des grands
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :

Le Berceau des Sens, restaurant d'application de l'Ecole hôtelière de Lausanne

Cédric Bourassin, le chef du Berceau des Sens
Le Berceau des Sens, restaurant d’application de l'Ecole hôtelière de Lausanne, conserve son étoile Michelin pour la troisième année consécutive. Une consécration que le Groupe EHL dédie à tous les professionnels de la restauration.
Et de trois. Le Guide Michelin 2021 fait honneur au Berceau des Sens et lui garde une chaise à la table des grands, après une année exceptionnelle, de par son lot de surprises, ses difficultés et ses incertitudes. Le restaurant d’application de l’EHL se voit donc couronné d’une étoile Michelin pour la troisième année consécutive, même si cette année aucune cérémonie ne s’est tenue à cause de la pandémie et des restrictions sanitaires.
« Je suis bien sûr honoré et flatté par cette reconnaissance. Notre équipe a su trouver des solutions, et toute notre communauté s’est mobilisée afin de permettre aux étudiants de continuer à apprendre l’excellence dans un cadre gastronomique », déclara Cédric Bourassin, le chef du Berceau des Sens. « Mais il est vrai que c’est aussi avec le cœur serré que nous prenons acte de cette récompense. Plus que tout, je souhaite que nos confrères ici et ailleurs puissent remettre leur tablier, se coiffer de leur toque et repartir de plus belle. La restauration aura souffert outre mesure cette dernière année. Cette étoile, je la dédie donc à tous les restaurateurs qui n’auront pas pu vivre leur passion cette année » ajoute-il.
« Je remercie toute l'équipe du Berceau des Sens, qui a parfaitement illustré la volonté et la détermination de nos collaborateurs en ces temps incertains. Les étudiants qui se seront formés dans notre restaurant d’application durant la pandémie auront une vue inédite de la gestion en temps de crise, et je suis convaincu qu'ils en sortiront d'autant mieux préparés à affronter un monde qui n'a de cesse de nous surprendre », conclut Michel Rochat, CEO du Groupe EHL.
Le Berceau des Sens, et toute la communauté EHL, attendent avec grande impatience de pouvoir rouvrir les portes du Campus EHL Lausanne au public et de partager ensemble saveurs, expériences et bienveillance.
#Ehl #Michelin #Lausanne #RestaurantDapplication #CedricBourassin
Derniers commentaires
Soyez vigilant face à deux cyberattaques sur vos extranets Booking.com
Logement des salariés : des employeurs donnent leurs solutions
Fiche pratique : Segmenter sa clientèle
McDonald's lance un drive automatisé
Tendances des voyages pour 2023 selon Marriott : bien-être, dépaysement et budget optimisé