Samedi 13 février 2021 : portes ouvertes BTS au lycée Marland de Granville
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Vous souhaitez vous orienter vers les métiers de l’hôtellerie restauration, les arts de la table, le management hôtelier et la diététique.
Venez découvrir le lycée Maurice Marland de Granville et ses formation BTS Management en Hôtellerie Restauration et BTS diététique le samedi 13 février 2021 de 9 heures à 16 heures.
Les conditions sanitaires conduisent les équipes pédagogiques de Marland à vous proposer un évènement 100 % en présentiel mais sur rendez-vous.
Vous pourrez en toute simplicité rencontrer les équipes pédagogiques grâce à des prises de rendez-vous, visiter les classes et nos restaurants d’application.
Plusieurs animations seront également organisées pour vous permettre de découvrir autrement l’école.
Tout sera mis en œuvre pour faire de votre visite un moment précieux dans la réflexion sur votre orientation !
Pour prendre rendez-vous, veuillez contacter le lycée au : 02 33 50 40 95
Derniers commentaires
L'aide exceptionnelle à la prise des congés payés est prolongée jusqu'au 7 mars
Les médias évoquent depuis ce matin une réouverture des restaurants pour Pâques et le 1er juin pour les bars : des informations qui n'ont aucun caractère officiel selon l'Umih
L'Umih lance en janvier son offre d'assurance multirisques
Modèle de fiche de paie avec activité partielle pour janvier 2021
Comment calculer l'indemnité activité partielle dans les CHR en 2021