Best Western® Hotels & Resorts ouvre ého, son école de formation hôtelière
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

L'école de formation hôtelière propose des cursus sous différents formats : des formations à distance via des e-learnings présents sur la plateforme Best Western University et des Classes Virtuelles, de 60 à 90 minutes ; des formations en présentiel en hôtel ou au siège (hors période de confinement) ; et des séances de coaching.
Le groupe hôtelier Best Western Hotels & Resorts poursuit sa transformation et ouvre un nouveau chapitre de son développement avec la création de son école de formation hôtelière baptisée ého, lancée en juin 2020. "L’école dispense aux salariés des formations sur-mesure et de qualité dans un esprit de partage et de convivialité", explique la chaîne hôtelière dans son comuniqué. Un catalogue de 56 modules dédiés à l’accueil, à la satisfaction client, au revenue management, à la commercialisation, au droit social, au digital, etc. est proposé. L’école de formation hôtelière propose des cursus sous différents formats : des formations à distance via des e-learnings présents sur la plateforme Best Western University et des Classes Virtuelles, de 60 à 90 minutes ; des formations en présentiel en hôtel ou au siège (hors période de confinement) ; et des séances de coaching.
"Le lancement d’ého, l’école hôtelière, s’inscrit dans la stratégie de marque Employeur du groupe Best Western® Hotels & Resorts. Il témoigne du dynamisme de notre marque dans l’accompagnement des hôteliers face aux enjeux du secteur et répond à un besoin croissant de soutien à la professionnalisation des équipes. Nous sommes convaincus que la formation, en permettant d’accompagner les collaborateurs tout au long de leur parcours professionnel et de ses évolutions, sera source de fidélisation à l’hôtel et à la marque", déclare Olivier Cohn, directeur général de Best Western France.
L'école est soutenu par le dispositif FNE-Formation qui permet la prise en charge de tout ou partie des coûts pédagogiques par l’Etat et l’AKTO.
Derniers commentaires
Conférence de Jean Castex ce 14 janvier : couvre-feu généralisé sur tout le territoire à 18 h à partir de samedi et nouvelles aides
Emploi : l'hôtellerie de luxe parisienne dans la tourmente
Fonds de solidarité pour les mois d'octobre et de novembre
Démarches pour la prise en charge des 10 jours de congés payés
Un salarié peut-il refuser de prendre ses congés en janvier ?