Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Un buffet de bienvenue pour les Prépa Apprentissage au CFAR campus de Gap

Formation - Écoles - lundi 19 octobre 2020 05:24
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Gap (05) 

Le mardi 8 septembre, les classes de terminales CAP cuisine et restaurant (CSHCR) ainsi que le groupe de 2e année Brevet Professionnel arts de la cuisine du Campus de Gap ont réalisé un magnifique buffet pour souhaiter la bienvenue au nouveau groupe de Prépa Apprentissage. Le dispositif Prépa Apprentissage a pour objectif de permettre aux jeunes de définir et confirmer leur orientation professionnelle, de sécuriser leur parcours de formation en consolidant leurs connaissances de base et de leur faciliter l'accès à un contrat d'apprentissage au travers d'immersions en milieu professionnel.

Les apprentis du pôle restauration du Campus de Gap ont donc pris soin de réserver le meilleur accueil possible aux futurs apprentis comme à leur famille en réalisant et en servant un buffet proposant un assortiment de bouchées salées et sucrées, de découpes de fruits et autres charcuteries ou fromages… L’occasion idéale pour les apprentis de 2e année de se remettre dans le rythme de la formation après une fin de 1re année quelque peu chamboulée par le confinement et les protocoles sanitaires imposés par la COVID 19. Avec pour objectif non dissimulé, de valoriser auprès de ces possibles nouvelles recrues le secteur de la restauration…

Objectif atteint ! Le secteur restauration au Campus de Gap c’est 100 apprentis, un effectif en augmentation de 16% par rapport à la même époque en 2019.

#CfarCampusGap #PrepaApprentissage #CSHCR



Journal & Magazine
Services