Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Expert émérite et professionnels talentueux préparent l'ouverture d'Ecole Ducasse – Paris Campus

Formation - Écoles - mardi 13 octobre 2020 07:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Ecole Ducasse – Paris Campus
© Ecole Ducasse
Ecole Ducasse – Paris Campus

Meudon (92) 

Pour l’ouverture cet automne de son nouveau campus, École Ducasse, le réseau d’écoles du chef éponyme dédié au domaine des Arts Culinaires et de la Pâtisserie, choisit Jacques Maximin comme Conseiller Culinaire et Chef en résidence, et nomme Thomas Guichard et Guillaume Katola respectivement Chef de la Formation ,et de la Production et Chef des Restaurants.

Ces professionnels reconnus ont des parcours et des expériences complémentaires qui vont venir renforcer l’équipe Ecole Ducasse – Paris Campus.

L’arrivée de Jacques Maximin et de ces nouveaux talents marque la volonté de porter haut les ambitions du nouveau Campus École Ducasse : devenir la destination de référence de la formation aux arts culinaires et pâtissiers.

« L’arrivée de Jacques Maximin et de ces nouveaux chefs talentueux aux profils riches et complémentaires est une excellente nouvelle pour notre institution. Ces profils ont en commun ce sens de l’excellence, de l’hospitalité et du partage si chers à Alain Ducasse. De la gestion d’un établissement, à la maîtrise du geste en passant par la recherche permanente de nouvelles tendances culinaires, ils vont beaucoup apporter aux étudiants de notre nouveau campus École Ducasse. » précise Elise Masurel Directrice Générale d’ecole Ducasse

« Nous sommes très heureux d’accueillir Jacques Maximin, Guillaume Katola et Thomas Guichard. Ils seront rejoints cet automne par une vingtaine de professionnels passionnés que nous avons rencontrés en présence du chef Alain Ducasse lors de notre journée de recrutement du 4 septembre à Meudon. Nous avions sélectionné 40 candidats parmi 800 candidatures pour 21 postes dans 15 métiers, des apprentis, comme des postes permanents. », ajoute Johan-Bastien Polle Ressources Humaines Business Partner au sein d’Ecole Ducasse.

#EcoleDucasse #JacquesMaximin

 



Journal & Magazine
Services