Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Lycée hôtelier Yvon Bourges : la continuité pédagogique est en place

Formation - Écoles - lundi 6 avril 2020 06:22
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Lycée hôtelier Yvon Bourges de Dinard
Lycée hôtelier Yvon Bourges de Dinard

Dinard (35) 

Romain Raoul, proviseur du lycée hôtelier Yvon Bourges de Dinard décrit les mesures prises dans cette période de confinement généralisé. « A Dinard, la continuité pédagogique est désormais en place, grâce à notre environnement numérique de travail (PRONOTE), très bien exploité par nos enseignants et nos élèves. Des classes virtuelles sont aussi organisées, des padlets mis en place, des CCF via skype. L'ère du numérique prend tout son sens en ce moment !

Notre compte instagram, dont vous trouverez le lies ci-après, nous permet aussi de garder le lien avec l'ensemble de notre communauté, nos partenaires, nos clients... Depuis 6 jours, des activités (recettes de cuisines, visios, dessins...) de nos élèves et personnels sont postées sur le compte et permettent d'avoir des nouvelles de tous »

Le compte instagram du lycée

https://www.instagram.com/lyceehotelier_dinard_ybourges/

#LyceeYvonBourges #Coronavirus #Confinement #ContinuitePedagogique



L'Hôtellerie-Restauration est à vos côtés

Nos équipes restent mobilisées pour vous tenir informés. Vous pouvez accéder à tous nos services, nous poser vos questions et nous laisser vos commentaires.

Pour vous accompagner au mieux, les articles et les questions-réponses de SOS Experts sont désormais accessibles à tous.