Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

L'école de Thierry Marx revient à la Faculté des Métiers

Formation - Écoles - mardi 18 février 2020 05:26
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

L'école de Thierry Marx à la Faculté des Métiers
© faculté Ker Lan
L'école de Thierry Marx à la Faculté des Métiers

Bruz (35) 

Du 9 mars  au 27 mai 2020, Cuisine Mode d’Emploi(s) revient à Rennes pour une nouvelle session de formation «CQP Commis de cuisine».

Pour la 2e année consécutive, cette école créée par le Chef Thierry Marx, fait confiance à la Faculté des Métiers, sur le campus de Ker Lann, pour accueillir cette session de 3 mois.

Ce dispositif est destiné aux personnes sans emploi et en reconversion professionnelle : demandeurs d’emploi indemnisés ou non, bénéficiaires du RSA, jeunes demandeurs d’emploi sans qualification, personnes placées sous-main de justice, réfugiés statutaires…

Le parcours de chaque stagiaire est pris en charge intégralement grâce au co-financement des partenaires publics dans le cadre du Plan Investissement dans les Compétences (PIC) et partenaires privés. Chaque stagiaire est doté pendant la durée de la formation des vêtements professionnels, d’une mallette d’ustensiles.

Pour les personnes intéressée, une réunion d'information collective aura lieu le mardi 25 février 2020 de 9h à 10h30 0 la faculté des Métiers Ker Lan - avenue des Frères Montgolfier 35170 Bruz.

#EcoleCuisineModeDemploi #FaculteKerLan #ThierryMarx #CqpCommisDeCuisine

 

 

 



Journal & Magazine
Services