Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

EHG Traiteur accueille une nouvelle Responsable événementiel

Formation - Écoles - jeudi 13 février 2020 06:00
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Rossella Tuveri, majore de promotion de l'École Hôtelière de Genève
© EHG
Rossella Tuveri, majore de promotion de l'École Hôtelière de Genève

Genève (SUISSE) 

Rossella Tuveri, majore de promotion de l’École Hôtelière de Genève en octobre 2019 vient de rejoindre  l’équipe dynamique de EHG Traiteur en tant que Responsable événementiel. Par son originalité et son côté « boutique », le traiteur de l’École Hôtelière de Genève a toujours su créer la différence sur le marché très concurrentiel de la restauration mobile.

C’est principalement en cuisine, que Rossella Tuveri a fait ses premiers pas dans le métier.

Elle apprend auprès des meilleurs, notamment au Cigalon (1 étoile Michelin) et à Chateauvieux (2 étoiles Michelin).

En 2017 elle est nommée meilleure apprentie de cuisine de Genève. Après avoir suivi le cursus professionnel management de l’École Hôtelière de Genève, elle obtient son diplôme en 2019 avec la distinction Majore de promotion.

Son stage à Palexpo en tant qu’assistante du chef de service restauration lui a donné le goût et l’expérience de l’évènementiel.

C’est donc tout naturellement qu’Alain Brunier, Directeur général de l’EHG lui a proposé le poste de Responsable événementiel du service traiteur de l’École Hôtelière de Genève.

Elle déclare : « C’est une très belle opportunité dans ma jeune carrière et j’aurai à cœur de développer la clientèle de EHG Traiteur qui bénéficie d’une excellente réputation, étant souvent perçu comme le meilleur traiteur ‘sur mesure’ de Genève. »

#EcoleHoteliereDeGeneve #EhgTraiteur #RosselaTuveri