Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Campagne de recrutement de la gendarmerie dans les écoles hôtelières

Formation - Écoles - mercredi 11 décembre 2019 16:17
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

La gendarmerie nationale recrute
La gendarmerie nationale recrute

Toulouse (31) 

La gendarmerie nationale a débuté sa campagne de recrutement 2020 pour les sous-officiers du corps de soutien technique et administratif, notamment dans la spécialité restauration collective, avec une inscription en ligne jusqu’au 20 janvier 2020 sur le site « lagendarmerierecrute.fr ».

Un concours, susceptible d’intéresser les lycéens et les étudiants de votre établissement titulaires ou préparant le baccalauréat professionnel hôtellerie aura lieu le 18 mars 2020 à Bordeaux (33).

Le sous-officier spécialiste exerce des activités de gestion, de restauration et de loisirs (restauration, bar, hôtellerie, comptoir des ventes), de la tenue de la comptabilité du restaurant militaire, de la participation à l'encadrement des personnels d’exécution, du suivi et de la gestion des approvisionnements et des stocks.

Le centre d’information et de recrutement est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou si vous le souhaitez, la possibilité de nous déplacer pour une information au sein de votre établissement.

 

Maréchal des logis-chef Sabah Hkikat, Chargée de recrutement

Centre d’information et de recrutement

202 avenue Jean Rieux

31055 Toulouse cedex 4

Tel : 05 61 17 48 54

#LaGendarmerieNationale #Recrutement



lagendarmerierecrute.fr
Journal & Magazine
Services