Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Vatel sous les projecteurs de la visite du président Emmanuel Macron à l'Ile de la Réunion

Formation - Écoles - mercredi 6 novembre 2019 07:21
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Alain Sebban, Président-Fondateur du groupe Vatel - Ghislaine Lhuissier, Directrice Vatel Réunion - en compagnie des étudiants du campus Vatel Réunion.
© vatel
Alain Sebban, Président-Fondateur du groupe Vatel - Ghislaine Lhuissier, Directrice Vatel Réunion - en compagnie des étudiants du campus Vatel Réunion.

974 - Réunion 

Alain Sebban, président-fondateur du groupe Vatel, était présent au sein de la délégation officielle qui accompagnait le Président de la République, Emmanuel Macron, en visite sur l’île de la Réunion du 23 au 25 octobre. Un rendez-vous exceptionnel pour les étudiants du campus Vatel Réunion, pleinement impliqués dans cet évènement.

Une visite officielle phare pour les étudiants réunionnais Vatel

Les étudiants du campus Vatel Réunion ont été sollicités pour assurer le service du dîner officiel du Président de la République qui s’est tenu à la Préfecture de St Denis. De quoi rendre compte de la transmission de l’art de recevoir haut de gamme à la française cultivé par Vatel dans toutes ses écoles. Les étudiants ont eu la possibilité d’échanger quelques instants avec Emmanuel Macron à cette occasion. Une expérience hors du commun pour ces étudiants qui garderont probablement ce souvenir dans le parcours de leur vocation.

Alain Sebban en visite au campus : les valeurs du groupe Vatel en partage

 En marge de la visite présidentielle, Alain Sebban s’est rendu sur le campus Vatel Réunion, où les étudiants lui ont réservé un accueil particulièrement chaleureux. Fiers d’appartenir à la famille Vatel, une dizaine d’entre eux ont tenu à le remercier directement en lui adressant un discours de bienvenue. Alain Sebban s’est attaché en retour à leur transmettre les valeurs Vatel, à communiquer sa passion et partager avec eux des moments qui inspireront leurs futures carrières de manager et directeurs dans le tourisme et l’hôtellerie internationale.

#EmmanuelMacron #VatelReunion