Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

DUCASSE Education diplôme sa première promotion d'élèves Bachelor

Formation - Écoles - jeudi 25 juillet 2019 14:36
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

1ère promotion d'élèves Bachelor de DUCASSE Education
1ère promotion d'élèves Bachelor de DUCASSE Education

Yssigeaux (43) 

Les étudiants en Bachelor des Arts Culinaires et Bachelor de la Pâtisserie Française des écoles DUCASSE Education se sont vu diplômés lors de leur cérémonie de fin d’études ce jeudi 18 juillet 2019 à Yssingeaux, en Haute-Loire.

En 2016, deux écoles du groupe DUCASSE Education, le Centre de Formation Alain Ducasse et l’Ecole Nationale Supérieure de Pâtisserie, avaient lancé deux nouveaux programmes académiques Bachelor aux parrains prestigieux : un Bachelor des Arts Culinaires parrainé par le Chef multi-étoilé Alain Ducasse et un Bachelor de la Pâtisserie Française parrainé par le Chef Pâtissier renommé Cédric Grolet.

Cette promotion Bachelor 2019 est la première à être diplômée depuis la création de ces programmes uniques. Un moment spécial pour tous, en présence d’Alain Ducasse, Chef fondateur de DUCASSE Education, Yves Thuriès, doublement titré Meilleur Ouvrier de France et président de l’ENSP, Benoit-Etienne Domenget, PDG de Sommet Education, et Cyril Lanrezac, Directeur de DUCASSE Education.

Cette remise de diplômes était un évènement majeur pour DUCASSE Education, qui voit sa première promotion Bachelor s’envoler vers des carrières prometteuses : depuis leur rentrée en septembre 2016, les élèves du Bachelor des Arts Culinaires et du Bachelor de la Pâtisserie Française ont pu acquérir tout le savoir-faire technique et les compétences managériales nécessaires pour répondre aux exigences du secteur de l’hôtellerierestauration et de la pâtisserie, en France comme à l’international.

Outre les diplômés qui ont fait le choix de continuer leurs études supérieures, plus de la moitié des diplômés ont choisi d’entrer immédiatement dans la vie active. Ces derniers ont reçu une ou plusieurs offres d’emploi avant même l’obtention de leur diplôme ou ont décidé de se lancer dans l’entreprenariat. Certains d’entre eux vont rejoindre les rangs d’établissements prestigieux comme Angelina, Le Louis XV ou Harrods.

#DucasseEducation #Bachelor #Ensp #SommetEducation

 



Journal & Magazine
Services