Signature d'un partenariat inédit entre Ducasse Education et Bishulim, l'Institut Israéliens des Arts Culinaires

Argenteuil (95)

Publié le 07 décembre 2018 à 17:01

Ducasse Education, l’école de cuisine et de pâtisserie française, fondée par le chef Alain Ducasse est fier d’annoncer sa collaboration avec l’Institut Israélien des arts culinaires, Bishulim.

Ensemble, les deux écoles ont conçu un programme unique de spécialisation qui permettra aux diplômés de Bishulim de poursuivre leurs études en France au sein de Ducasse Education.

« Cette collaboration permettra à nos étudiants de développer leurs techniques, leurs méthodes de travail et leur connaissance des produits pour réussir dans le monde de la gastronomie. Notre objectif principal est que nos étudiants deviennent de grands professionnels de la restauration », explique Barry Sayag, Chef du programme de pâtisserie de Bishulim.

L’échange entre les deux écoles ne s’arrête pas là. Le Chef Eden Elkobi professeur à Bishulim, vient de se rendre à l’Ecole Nationale Supérieure de Pâtisserie, école de pâtisserie de Ducasse Education, pour y animer une Master Class sur la pâtisserie du Moyen-Orient.

En mars 2019, Chef Mark Guillain-Williams, Chef Formateur Ducasse Education, se rendra en Israël et délivrera une Master Class exclusive sur le thème « Entrées et Plats 3 étoiles » inspirées des restaurants triplement étoilés du Chef Alain Ducasse.

Ce partenariat doit faciliter la connaissance et l’enrichissement mutuel, exposer les élèves à de nouvelles sources de connaissance et d’inspiration. Cyril Lanrezac, Directeur de Ducasse Education, déclare « Ce nouveau partenariat a pour objectif de fournir aux étudiants souhaitant devenir des professionnels reconnus, le plus haut niveau de professionnalisme possible en cuisine et pâtisserie. En plus de développer leurs connaissances, les diplômés de Bishulim étudieront aux côtés d’étudiants internationaux et de professionnels expérimentés. Une expérience précieuse pour améliorer leurs techniques, leur savoir-faire et leur créativité. Nous avons hâte de les accueillir en France. »

Ducasse Education #Bishulim#


Photo

Publié par Claude DIBIASE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Barman(maid)

75 - PARIS 14

L'AFTER 3 rue de la gaité 75014 paris URGENT cherche barman en CDI à temps plein 39 h/semaine repos lundi et mardi salaire environ 2418€ brut/mois (avantage en nature d'un repas/jour) expérience exigée, tenue décontractée mais correcte acceptée, merc jeu et dim16h/1h, vend16h/2h, sam 16h/1h

Posté le 03 mars 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

75 - PARIS 03

Rejoignez l'aventure Matka Matka, futur restaurant gastronomique polonais du Marais, prépare son ouverture et recherche des talents pour compléter son équipe passionnée ! Que vous soyez passionné de cuisine, expert en service en salle, ou que vous souhaitiez partager votre amour pour la gastronom

Posté le 03 mars 2024

Plongeur - Aide cuisinier H/F

75 - PARIS 08

Restaurant Paris 8, recherche un Plongeur- Aide cuisinier. Avoir de l'expérience serait un plus. Horaire en coupure du dimanche soir au jeudi soir. Etre en règle (papiers) Contrat CDI. Parler un minimum français pour se faire comprendre. POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENT / 0756892182

Posté le 03 mars 2024