Parrainage des 1 BTS MHR de l'Ecole Hôtelière du Périgord par François Lenne du Meurice
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Les étudiants de 1ère année BTS MHR de Boulazac et leur parrain

François Lenne et l'équipe pédagogique de l'école hôtelière du périgord
Mercredi 5 décembre à l’École Hôtelière du Périgord, François Lenne, chef de réception du Meurice (Paris) est devenu officiellement le parrain de la 1ère promotion du nouveau BTS Management en Hôtellerie-Restauration.
Les étudiants de 1ère année BTS MHR ont eu l'honneur d’échanger avec lui le temps d'une soirée et d'une conférence. Ce moment d’échange et de partage sur le vécu et le savoir de ce grand professionnel fut très enrichissant pour la classe, captivée par son savoir être et ses expériences.
Le parrain et ses filleuls ont pu discuter de marketing, d’hébergement ou encore de gestion des équipes, et bien-sûr de ce magnifique palace parisien qu'est Le Meurice.
Les futurs hôteliers ont été émus de rencontrer une personne aussi sincère et passionnée, qui répond incroyablement bien aux 5 valeurs de son établissement qui sont l’esprit d’équipe, la créativité, la passion, le respect et la personnalité.
« Monsieur LENNE, nous vous remercions encore mille fois pour votre venue en Périgord et pour ce merveilleux parrainage » Anna Boldo pour la classe de 1 BTS MHR.
#EcoleHotelierePerigord #BtsMHR #francoisLenne
|
Derniers commentaires
L'aide exceptionnelle à la prise des congés payés est prolongée jusqu'au 7 mars
Les médias évoquent depuis ce matin une réouverture des restaurants pour Pâques et le 1er juin pour les bars : des informations qui n'ont aucun caractère officiel selon l'Umih
L'Umih lance en janvier son offre d'assurance multirisques
Modèle de fiche de paie avec activité partielle pour janvier 2021
Comment calculer l'indemnité activité partielle dans les CHR en 2021