Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Parrainage des 1 BTS MHR de l'Ecole Hôtelière du Périgord par François Lenne du Meurice

Formation - Écoles - mardi 11 décembre 2018 14:10
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Boulazac (24) 

Mercredi 5 décembre à l’École Hôtelière du Périgord, François Lenne, chef de réception du Meurice (Paris) est devenu officiellement le parrain de la 1ère promotion du nouveau BTS Management en Hôtellerie-Restauration.

Les étudiants de 1ère année BTS MHR ont eu l'honneur d’échanger avec lui le temps d'une soirée et d'une conférence. Ce moment d’échange et de partage sur le vécu et le savoir de ce grand professionnel fut très enrichissant pour la classe, captivée par son savoir être et ses expériences.
Le parrain et ses filleuls ont pu discuter de marketing, d’hébergement ou encore de gestion des équipes, et bien-sûr de ce magnifique palace parisien qu'est Le Meurice.


Les futurs hôteliers ont été émus de rencontrer une personne aussi sincère et passionnée, qui répond incroyablement bien aux 5 valeurs de son établissement qui sont l’esprit d’équipe, la créativité, la passion, le respect et la personnalité.

« Monsieur LENNE, nous vous remercions encore mille fois pour votre venue en Périgord et pour ce merveilleux parrainage » Anna Boldo pour la classe de 1 BTS MHR.

#EcoleHotelierePerigord #BtsMHR #francoisLenne

 


Claude Dibiase
Suivre et être alerté des nouvelles publications de Claude Dibiase