Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Le lycée hôtelier du Touquet au coeur du 26ème concours Un des Meilleurs Ouvriers de France classe cuisine gastronomique

Formation - Écoles - dimanche 2 décembre 2018 19:16
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Bruno Plee DDFPT du lycée hôtelier du Touquet avec les grands chefs
Bruno Plee DDFPT du lycée hôtelier du Touquet avec les grands chefs

Le-Touquet-Paris-Plage (62) 

Avec un hommage rendu aux deux grands chefs disparus dernièrement Paul Bocuse et Joël Robuchon.  Le lycée hôtelier du Touquet a organisé du 19 au 22 novembre sous la houlette de Bruno Plee Directeur Délégué aux Formations et Jérôme Dubois MOF cuisine 2004 professeur, le 26ème concours Un des Meilleurs Ouvriers de France classe cuisine gastronomique.

Ce concours prestigieux a permis à l’établissement de côtoyer l’excellence. Des jurys meilleurs ouvriers de France Philippe Etchebest, Claude Legras etc… et de grands chefs étoilés Alexandre Gauthier, Georges Blanc etc… sous la présidence d’Alain Ducasse et ses vices présidents Jacques Maximin, Michel Roth et Christophe Quantin.
Alain Ducasse a souligné que l’organisation, les ateliers, les commis de très haute qualité ont contribué à la réussite de ce concours « Le lycée hôtelier du Touquet est l’un des meilleurs de France » Alain Ducasse.

#MOF #LyceeHotelierTouquet


Claude Dibiase
Journal & Magazine
Services