La FNAPEETHT a réuni ses nouveaux présidents au lycée hôtelier Jean Drouant
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :

La FNAPEETHT a réuni ses présidents d’APE ce 8 novembre au lycée hôtelier Jean Drouant à Paris : Anne-Laure Moreau à Dinard Marilyne Bordron à Saint-Quentin-en-Yvelines, Jean-François Roth à Talence, Emmanuelle Geoffroy à Paris et Caroline Faucogney qui représentait Guillaume Martin à Nice.
L’occasion pour tous de faire connaissance, de mutualiser les bonnes pratiques et de réfléchir sur les sujets d’actualité (la mise en œuvre du nouveau BTS, la refonte annoncée des mentions complémentaires ...) etc
L’occasion aussi de rencontrer nos partenaires de la Coupe Georges Baptiste, Jean-Michel Trohay et et Romuald Schaeffer, venus présenter la célèbre compétition aux nouveaux présidents, certains d’entre eux participant depuis de nombreuses années maintenant aux sélections régionales.
Autres sujets débattus : l’assurance des élèves lors des activités scolaires et périscolaires, l’assurance des mandataires sociaux, la désignation de correspondant de stage, les APE en cours d’adhésion … Etc.
Rendez-vous a été pris aussi pour la prochaine assemblée générale qui aura lieu les 14 et 15 mars 2019 au lycée hôtelier de Saint-Quentin-en-Yvelines où seront fêtés les 50 ans de la Fédération
#FNAPEETHT
Claude Dibiase |
Derniers commentaires
Fiche pratique : Segmenter sa clientèle
McDonald's lance un drive automatisé
Tendances des voyages pour 2023 selon Marriott : bien-être, dépaysement et budget optimisé
Soyez vigilant face à deux cyberattaques sur vos extranets Booking.com
Grèves contre la réforme des retraites : Alain Fontaine alerte sur les conséquences possibles sur les commerces