Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

La dream team de l'Ecole de Paris des Métiers de la Table a participé à la 22ème édition de la Parisienne

Formation - Écoles - mardi 11 septembre 2018 16:53
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

La Dream Team de l'EPMT au départ de la 22ème Parisienne
La Dream Team de l'EPMT au départ de la 22ème Parisienne

Paris (75) Une équipe 100% motivée réunissant salariées et apprenties

En ce dimanche ensoleillé du 9 septembre au matin , Elisabeth, Fatima-Zarha, Isabelle, Julie, Josette, Linda, Louise, Maîté, Margaux, Marion, Nathalie, Pénélope et Valérie, joggeuses occasionnelles ou sportives émérites, se sont élancées sur le superbe parcours de 7 kilomètres, débutant au pied de la tour Eiffel.

Le top départ de cette édition spéciale New York, a été donné par la nouvelle ministre des Sports, Roxana Maracineanu et a rassemblé plus de 25 000 femmes venues de tous les horizons.

Comme les années précédentes, une partie des bénéfices est reversée à la Fondation pour la Recherche Médicale, contre le cancer du sein.
C'est la 1ere fois qu'une équipe de l'EPMT, qui fête cette année ses 40 ans, porte les couleurs de l'école lors de La Parisienne. L'occasion pour les compétitrices de se rencontrer dans un contexte festif et sportif, propice aux échanges d'avant course et pour certaines, tout simplement, de faire connaissance.

Dominique-Ph Bénézet, Président et Ismaël Menault, Directeur Général de l'EPMT, ont encouragé leur équipe le long du parcours. Ismaël Menault se réjouit d'avoir associé l'école à cet évènement : « c'est une belle cause que nous avons soutenue et je me félicite de la bonne dynamique impulsée dans notre équipe. Je salue enfin la performance de Pénélope Perrin, apprentie en BTS Hôtellerie/Restauration à l'EPMT, qui a bouclé la distance en 34.58 minutes, se hissant à la 283ème place. Bravo à elle. »


Claude Dibiase