Solène Geslin une apprentie pleine de promesses !
Formation - Écoles - jeudi 19 octobre 2017 15:57
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Solène a débuté par un CAP Cuisine dans notre CFA puis a suivi la filière avec un Brevet Professionnel Arts de la Cuisine, toujours au CFA de Bourges ; elle est actuellement en 2ème année BP Arts de la cuisine. Elle est actuellement apprentie chez M. Chaupitre « La Maison de Célestin » à Vierzon (18) et son Maître d'apprentissage est Fabrice Jonard. Elle a été coachée pour son concours par son formateur de pratique au CFA Ludovic Bridier.
« J'ai souhaité participer à ce concours pour prendre confiance en moi. J'ai pu tester mes capacités d'adaptation et mon autonomie lors de ce concours. J'en garde une grande fierté et souhaite renouveler cette expérience pour acquérir de l'assurance ». confie Solène.
Elle passera son BP Arts de cuisine au mois de juin 2018. Bien évidemment elle espère l'obtenir pour ensuite faire une année de spécialisation en CAP Pâtisserie… encore et toujours au CFA de Bourges ! Son projet professionnel est d'ensuite ouvrir son propre restaurant au Royaume Uni.
|
Derniers commentaires
L'aide exceptionnelle à la prise des congés payés est prolongée jusqu'au 7 mars
Les médias évoquent depuis ce matin une réouverture des restaurants pour Pâques et le 1er juin pour les bars : des informations qui n'ont aucun caractère officiel selon l'Umih
L'Umih lance en janvier son offre d'assurance multirisques
Modèle de fiche de paie avec activité partielle pour janvier 2021
Comment calculer l'indemnité activité partielle dans les CHR en 2021