×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Les apprentis du CFA de Chartres ont rencontré Hélène Darroze

Formation - Écoles - vendredi 23 mars 2012 15:46
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :


Les apprenris du CFA de Chartres chez Hélène Darroze
Les apprenris du CFA de Chartres chez Hélène Darroze

Les groupes de cuisiniers et employés de restaurant en 2e année de brevet professionnel du CFA interprofessionnel de Chartres viennent de séjourner une semaine à Londres avec le soutien financier de la région Centre et du Fafih. Ces apprentis étaient encadrés par Florent Doittée, coordinateur du pôle hôtellerie/restauration au CFA, Magali Martin, formatrice restaurant, et Laure Cordier, formatrice en anglais. Lors de cette semaine, ils ont pu découvrir la capitale britannique et quelques-uns de ses lieux les plus célèbres : Piccadilly circus, Westminster, Trafalgar Square et Leicester Square… Les apprentis ont également découvert le restaurant Le Fifteen de Jamie Oliver. Et pour finir, le groupe a eu l'honneur de rencontrer et d'échanger avec Hélène Darroze, chef des cuisines au Connaught (2 étoiles Michelin). Les salons et les cuisines ont été présentés par Lionel Lachèze, directeur de la restauration.
J.-J.T.

Journal & Magazine
N° 3791 -
03 février 2023
SOS Experts
Une question > Une réponse
E-réputation : gérer ses avis clients en ligne
par Thomas Yung
Services