Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

La 26ème école Vatel ouvrira à Erevan

Formation - Écoles - jeudi 9 décembre 2010 10:40
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :

Yerevan (ARMENIE) Le groupe Vatel et Armenian Institute of Tourism ont signé le 7 décembre signent le projet d'ouverture d'une nouvelle école Vatel à Erevan, en Arménie, pour la rentrée 2011.





Cet engagement définitif, entre Alain Sebban, Président fondateur du groupe Vatel et Robert Y. Minassian, Recteur de Armenian Intitute of Tourism, fait suite à, d'une part, un premier protocole signé, avec le soutien des Ministres de l'Economie et de l'Education de la République d'Arménie, lors de la Conférence Eurhodip le 13 juillet 2010 à Saragosse (Espagne) et, d'autre part, un contrat avec Golden Tulip Hotel Yerevan, un hôtel 4 étoiles de 104 chambres pourvu de salles de séminaire et d'un restaurant.
En octobre 2010, Henri Magne, Directeur du développement international du Groupe Vatel s'est rendu en Arménie. Il a pu constater que les installations de Armenian Intitute of Tourism étaient conformes à l'accueil d'une école Vatel. Il s'est aussi entretenu longuement avec les membres de la direction sur lesapplications des enseignements Vatel. Il a pu constater que le Golden Tulip Hotel Yerevan avait toutes les qualités requises pour accueillir les étudiants Vatel en conditions d'applications pratiques. Enfin, il a obtenu le plein soutien des représentants des ministères de l'Economie et de l'Education de la République d'Arménie dans ce projet d'ouverture.
A l'instar des autres écoles Vatel, Vatel Yerevan proposera dès la rentrée 2011 le Bachelor et le Master Degree in International Hotel Management. Les étudiants pourront obtenir simultanément un titre Vatel certifié par l'Etat français (RNCP) et un diplôme national arménien.
Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gagner en rentabilité en améliorant sa marge brute
par Christopher Terleski
Services
  Articles les plus lus