Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Gilles Tournadre est le parrain de la deuxième promotion de l'École FAUCHON

Formation - Écoles - jeudi 26 octobre 2023 07:34
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :


La 2ème promotion du Bachelor Management de la Gastronomie avec Gilles Tournadre
© école FAUCHON
La 2ème promotion du Bachelor Management de la Gastronomie avec Gilles Tournadre

L'École Fauchon annonce que Gilles Tournadre, Chef bien connu à Rouen et ses alentours, est le parrain de la 2ème promotion du Bachelor Management de la Gastronomie. Cette nomination illustre l'engagement continu de l'école à offrir une formation de qualité dans le domaine de la gastronomie et de l’hôtellerie de luxe

Gilles Tournadre est un nom bien connu dans le monde de la gastronomie française. Il a fait ses preuves en tant que chef étoilé Michelin pendant 36 ans, avant de rendre ses 2 étoiles en 2020 pour explorer de nouvelles voies culinaires. Sa carrière est marquée par sa créativité et son engagement envers l'excellence gastronomique. Il est aujourd’hui à la tête de plusieurs établissements à Rouen : son restaurant gastronomique chez Gill, restaurant La Place, Gill Côté Bistro, Café Hamlet au cœur de l’Aître Saint-Maclou et sa boutique Les Pâtisseries de Gill.

Un accompagnement privilégié pour cette promotion

Ses compétences en matière de cuisine, son sens de l'innovation et son engagement envers la promotion de la gastronomie française en font un choix idéal pour parrainer la deuxième promotion du Bachelor Management de la Gastronomie de l'École Fauchon. En tant que parrain, Gilles Tournadre jouera un rôle essentiel dans l'orientation et l'inspiration des étudiants de l'école. Il partagera ses connaissances approfondies du secteur, ses expériences et sa passion pour la gastronomie française, tout en encourageant les étudiants à exceller dans leurs études et à poursuivre leurs ambitions professionnelles.

Des parrains de renom pour accompagner les étudiants de l’école

L'année dernière, l'École Fauchon avait eu l'honneur de compter David Gallienne, chef étoilé au Michelin et lauréat de l'émission "Top Chef," en tant que parrain de la première promotion du Bachelor Management de la Gastronomie. Cet engagement de la part de ce professionnel a permis de renforcer la notoriété de l'école en tant que centre d'excellence pour la formation des futurs leaders de l'industrie gastronomique.

#formation #ecolefauchon #GillesTournadre

 

 

 

Journal & Magazine
N° 3828 -
03 juillet 2024
SOS Experts
Une question > Une réponse
Orientation scolaire et formations pour adultes en CHR
par Virginie Barret et Jean-Philippe Barret
Services
  Articles les plus lus