[Communiqué] Digitalisation signifie modernisation. Les solutions digitales que propose Obypay offrent une grande liberté aux clients et font gagner du temps aux professionnels. Obypay propose le menu QR Codes, adieu le papier. Les clients commandent et règlent l’addition directement sur leur smartphone, ils ne patientent plus. Avec la borne de commande, le client gère lui-même sa commande, valide son paiement et obtient son ticket imprimé pour récupérer son repas au comptoir. Si le professionnel a une surface limitée, il suffit de proposer le Click & Collet, cela augmente le ticket moyen grâce aux suggestions. Un exemple dans les foods-courts, au lieu de passer stand par stand pour commander et régler chaque repas, le client peut centraliser sa commande multi-stands en un seul endroit via son smartphone ou une borne de commande. Obypay propose également une solution de fidélité, les clients cumulent des points et des récompenses à chaque passage.

Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :