×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Équipements et nouvelles technologies

Snapshift, la gestion des temps et des activités

Équipements et nouvelles technologies - mercredi 25 mai 2022 17:22
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :




[Communqué] Snapshift est une application utilisée par 6 000 hôteliers et restaurateurs pour simplifier la gestion de l’activité et du personnel. Plannings en temps réel, préparation de la paie en un clic, pointeuse connectée, visualisation des ratios de productivité, taux de masse salariale… tout cela en une seule application. De l’embauche d’un collaborateur avec l’édition du contrat de travail et la DPAE, en passant par la déclaration des heures réelles du mobile et le suivi simplifié des absences, jusqu’à la préparation des éléments de paie en un clic… Snapshift permet de se libérer des tâches administratives et de se consacrer au plus important : les clients et l’équipe. C’est simplement moins d’admin et plus d’humain.

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Santé et sécurité au travail en CHR : constituer votre document unique (+ modèles)
par Carole Gayet
Services