×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Équipements et nouvelles technologies

Targomo, spécialisée dans la géocalisation intelligente

Équipements et nouvelles technologies - mercredi 27 avril 2022 16:23
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :




[Communiqué] Targomo est une start-up allemande qui analyse les données géographiques grâce à des technologies artificielles. Spécialisée dans les services de localisation intelligents, elle compte McDonald’s parmi ses clients. Aujourd’hui, le géant américain utilise la plateforme TargomoLOOP pour planifier de nouveaux emplacements. "À l’avenir, il sera beaucoup plus facile pour nous d’évaluer les emplacements des nouveaux restaurants dans les zones intéressantes grâce à TargomoLOOP", a déclaré Andreas Weber, directeur immobilier, chez McDonald’s Allemagne.
"Notre plateforme d’analyse statistique a été développée dans le but de fournir une base fiable pour la prise de décision, se basant sur des données statistiques et ayant pour cible des entreprises avec un vaste réseau de filiales", a indiqué Niklas Gossel, directeur des ventes chez Targomo.

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Accompagnement pour l'acquisition et la transmission
par Adeline Desthuilliers et Mahmoud Ali Khodja
Services