Targomo, spécialisée dans la géocalisation intelligente
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :

[Communiqué] Targomo est une start-up allemande qui analyse les données géographiques grâce à des technologies artificielles. Spécialisée dans les services de localisation intelligents, elle compte McDonald’s parmi ses clients. Aujourd’hui, le géant américain utilise la plateforme TargomoLOOP pour planifier de nouveaux emplacements. "À l’avenir, il sera beaucoup plus facile pour nous d’évaluer les emplacements des nouveaux restaurants dans les zones intéressantes grâce à TargomoLOOP", a déclaré Andreas Weber, directeur immobilier, chez McDonald’s Allemagne.
"Notre plateforme d’analyse statistique a été développée dans le but de fournir une base fiable pour la prise de décision, se basant sur des données statistiques et ayant pour cible des entreprises avec un vaste réseau de filiales", a indiqué Niklas Gossel, directeur des ventes chez Targomo.
Derniers commentaires
Sommellerie : "Il ne faut pas laisser les clients se débrouiller seuls face à un choix"
Comment définir le prix d'un fonds de commerce en période crise sanitaire ?
Service en salle : l'autre temps fort du repas
Thibaut Ruggeri : "Quand je vois la pleine lune, je sais qu'il me reste 14 jours et demi pour changer mes recettes"
Embaucher un mineur pour un job d'été