Proposer internet à ses clients : l'accès
Équipements et nouvelles technologies - vendredi 12 février 2021 14:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Offrir un accès internet de qualité peut vous permettre de vous démarquer de la concurrence et peut représenter un apport de clients complémentaires. Une fois que vous avez opté pour un mode d'acheminement, vous devez encore étudier la distribution de l'accès à internet au sein de l'établissement.

Une ligne ADSL moyenne n'est plus suffisante pour offrir bonne une qualité de connexion à vos clients.
Pour offrir une connexion de qualité à votre clientèle, il faut avant tout pouvoir se connecter à un fournisseur d'accès depuis votre établissement et opter pour un abonnement avec un débit adapté. Une fois cette étape réglée, vous devez définir la façon dont l'accès internet va être distribué au sein de votre établissement, et donc de vos clients.
Lire la suite de la fiche pratique.
#internet #acces #connexion #wiki #hotspot
|
Derniers commentaires
Les restaurateurs en colère contre les émetteurs de titres restaurant
Éric Guérin : un management épanouissant
Gérard Pélisson : de Novotel à Paul Bocuse
Michelin France 2023 : 3 étoiles pour Alexandre Couillon
Disparition de Gérard Pélisson, cofondateur du groupe Accor