Acheminer et installer internet dans son établissement

Un accès internet bien géré est une offre différenciante, et désormais indispensable, que vous pouvez inclure dans le prix de vos chambres. La première étape pour proposer une connexion de qualité est de se connecter à un fournisseur d'accès depuis votre établissement et opter pour un abonnement avec un débit adapté.

Publié le 05 février 2021 à 15:05

Un accès internet est un service désormais indispensable pour vos clients, qui complète votre offre commerciale. Offrir une connexion de qualité peut vous permettre de vous démarquer de la concurrence et représenter un apport supplémentaire de clients. Proposer un accès internet implique l’étude de plusieurs points, comme le mode d’acheminement, la fourniture du service d’accès et la distribution d’internet dans l’établissement.

Lire la suite de la fiche pratique.

#accès# internet #connexion#


Photo

Publié par Thierry LONGEAU



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

13 - SAINTES MARIES DE LA MER

Le restaurant, La Table de Marius en Camargue a une capacité de 50 couverts et recherche un chef de rang prêt à travailler avec passion au sein de l'équipe. Nous proposons un contrat de 39h en CDD rémunéré à 2226 € brut. Pour plus d'infos, contactez-nous avec votre CV à recrutement@masdelafouque.com

Posté le 17 avril 2024

Chef de rang H/F

13 - MARSEILLE 07

Restaurant PERON Marseille (7ème) recherche h/f: CHEF DE RANG et COMMIS SALLE. Dynamiques, motivés. Envoyer CV: peronsarl@orange.fr No.156G5779

Posté le 17 avril 2024

Commis de salle / Runner H/F

75 - PARIS 02

Recherche pour compléter son équipe dynamique. Un COMMIS DE SALLE H/F accueillant, souriant, ponctuel, bilingue (anglais, français). Salaire motivant, possibilité d'évolution.

Posté le 17 avril 2024