×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Équipements et nouvelles technologies

D'internet au point de vente : les outils pour dynamiser ses ventes

Équipements et nouvelles technologies - jeudi 24 décembre 2020 11:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :

Le restaurateur doit profiter des innovations technologiques pour mettre en place une stratégie numérique pour son point de vente. Pour attirer les clients dans son établissement, il dispose de nombreux outils : réseaux sociaux, réservation de table en ligne, commerce mobile, application, newsletter...



Pour attirer les clients dans son établissement, le restaurateur dispose de nombreux outils : réseaux sociaux, réservation de table en ligne, commerce mobile, application...
© Thinkstock
Pour attirer les clients dans son établissement, le restaurateur dispose de nombreux outils : réseaux sociaux, réservation de table en ligne, commerce mobile, application...

Comment doper sa visibilité, rendre ses points de vente plus attrayants, augmenter la fréquentation de son établissement, capter de nouveaux clients et les fidéliser, que ce soit sur le web, depuis leur domicile, au bureau ou dans son point de vente ? Comment améliorer l’expérience client, de la présence sur le web jusqu’à la gestion de la relation client ? Le restaurateur doit profiter des innovations technologiques pour mettre en place une stratégie numérique pour son point de vente : réseaux sociaux, réservation de table en ligne, commerce mobile, application, newsletter...

Lire la suite de la fiche pratique.

#numerique #digital


Thierry Longeau