D'internet au point de vente : les outils pour dynamiser ses ventes
Équipements et nouvelles technologies - jeudi 24 décembre 2020 11:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Le restaurateur doit profiter des innovations technologiques pour mettre en place une stratégie numérique pour son point de vente. Pour attirer les clients dans son établissement, il dispose de nombreux outils : réseaux sociaux, réservation de table en ligne, commerce mobile, application, newsletter...

Pour attirer les clients dans son établissement, le restaurateur dispose de nombreux outils : réseaux sociaux, réservation de table en ligne, commerce mobile, application...
Comment doper sa visibilité, rendre ses points de vente plus attrayants, augmenter la fréquentation de son établissement, capter de nouveaux clients et les fidéliser, que ce soit sur le web, depuis leur domicile, au bureau ou dans son point de vente ? Comment améliorer l’expérience client, de la présence sur le web jusqu’à la gestion de la relation client ? Le restaurateur doit profiter des innovations technologiques pour mettre en place une stratégie numérique pour son point de vente : réseaux sociaux, réservation de table en ligne, commerce mobile, application, newsletter...
Lire la suite de la fiche pratique.
|
Derniers commentaires
Comment définir le prix d'un fonds de commerce en période crise sanitaire ?
Service en salle : l'autre temps fort du repas
Thibaut Ruggeri : "Quand je vois la pleine lune, je sais qu'il me reste 14 jours et demi pour changer mes recettes"
Embaucher un mineur pour un job d'été
Pour faire face à l'inflation, une troisième augmentation du Smic, édito du journal du 5 août