Assurer la continuité de son activité avec EDF Entreprises

[Publi-reportage] Parce que chaque professionnel a des besoins spécifiques liés à son activité, EDF Entreprises propose des offres d'énergie dédiées, complétées par des services qui leur permettent de travailler en toute quiétude. Démonstration avec le service Assistance Dépannage.

Publié le 04 juin 2018 à 12:01

Conseillère clientèle EDF Entreprises, Isabelle Afonso est à l'écoute quotidienne des professionnels. Pour coller au plus près de leurs besoins, EDF Entreprises a conçu des offres adaptées aux typologies d'activités. Dès le premier contact téléphonique, grâce à un questionnaire, Isabelle Afonso prend connaissance des attentes et souhaits des entreprises en matière de fourniture d'énergie. Elle peut alors proposer l'offre qui convient le mieux au client.

Ainsi, à côté du Contrat Garanti, existent des contrats personnalisés. Pour les métiers de la boulangerie-pâtisserie, où les pics de consommation sont concentrés le matin, EDF Entreprises a créé le contrat Matina (1), avec des prix plus attractifs sur les heures creuses (entre 23 heures et 3 heures, puis entre 6 heures et 7 heures) et super creuses (entre 3 heures et 6 heures du matin).

Pour les activités saisonnières, exercées par les  agriculteurs et l'hôtellerie de plein air notamment, le contrat Estivia (1) propose des prix plus attractifs en période estivale. En parallèle de ces offres adaptées qui aident les professionnels à réduire leurs dépenses énergétiques, EDF Entreprises propose des services qui leur permettent de suivre et d'optimiser leur consommation énergétique ou d'assurer la continuité de leur activité.

 

Une garantie anti-stress : le dépannage en moins de 3 heures

De nombreux professionnels, dont l'activité est fortement dépendante de l'électricité,  ne peuvent pas subir la moindre panne. Et si celle-ci se produit, il leur faut être extrêmement réactifs. Conscient des enjeux financiers et du stress occasionné, notamment pour les métiers de la restauration pour lesquels presque tous les équipements fonctionnent électriquement,

EDF Entreprises propose un service qui permet d'identifier la panne d'électricité et de remettre en service des installations intérieures très rapidement. Ainsi, avec le service Assistance Dépannage (2), le professionnel bénéficie, via un numéro dédié, joignable 7 j/7 et 24 h/24, d'une première assistance téléphonique, avec une analyse de la nature de la panne et une aide à sa résolution. Dans un deuxième temps, si nécessaire, un réparateur local qualifié se rend sur place, avec une prise en charge des frais occasionnés à hauteur de 600 € TTC, dans un délai express : sous 2 heures pour l'électricité et sous 3 heures pour le gaz, la plomberie et le chauffage. Une garantie inestimable pour le professionnel.


_______________________________________________________________

5 raisons de choisir Assistance Dépannage


1 Une ligne téléphonique dédiée

2 Une intervention rapide (moins de 3 heures)

3 Un service garanti

4 Une prise en charge des frais jusqu'à 600 € HT

5 Une gamme adaptée aux besoins des professionnels


Pour en savoir plus sur la gamme Assistance Dépannage :  
rendez-vous sur edf.fr/entreprises ou appelez le 3022 (gratuit)

__________________________________________________________


L'énergie est notre avenir, économisons-la !

Mentions légales (1) Offre destinée aux entreprises et professionnels pour leur site d'une puissance supérieure à 36 kVA et disposant d'un compteur Saphir ou PME-PMI. Voir caractéristiques sur le site edf.fr/entreprises (2) Les services d'Assistance dépannage sont garantis par Europ Assistance (Entreprise régie par le Code des Assurances - 1, Promenade de la Bonnette 92230 Gennevilliers - S.A. au capital de 23 601 857 € - 451 366 405 RCS Nanterre) selon la commune du client (liste des communes couvertes, disponible sur simple appel auprès d'EDF. EDF mandataire d'assurance immatriculé au Registre des Intermédiaires en Assurances (Orias) sous le n° 07 025 771 - Registre des intermédiaires d'assurance librement accessible au public sur le site www.orias.fr.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

06 - ROQUEBRUNE CAP MARTIN

Restaurant semi-gastro, Roquebrune Cap Martin cherche chef de rang 39h CDD avril/octobre. 2 ans d'expérience exigé. Motivé, réactif, autonome, organisée, anglais parlé. Salaire à convenir si Possibilité Logement www.laroquebrunoise.com Wattsapp 06 80 36 50 85 restaurant@laroquebrunoise.com

Posté le 19 avril 2024

Chef de partie H/F

20 - PORTO VECCHIO

Restaurant Costa Marina recherche un chef de partie (H/F) pour la saison. Logé et nourri, service du soir uniquement. Poste à pourvoir immédiatement Contact par mail info@costamarina.fr ou au 0682320309

Posté le 19 avril 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

56 - SAUZON

L'hôtel du Phare à Belle-Ile-en-Mer recrute pour entrée immédiate, pour juillet août, pour son restaurant gastronomique pour la saison printemps- été 2024 / Second de cuisine (H/F), Chef de partie (H:F), Commis de cuisine (H/F), Sommelier (H/F)... Vous aimez la nature, le dépaysement, l'hôtel du

Posté le 19 avril 2024