Actualités

Accueil > Actualités > Équipements et nouvelles technologies

Cinq services quasi-indispensables pour un hôtel connecté

Équipements et nouvelles technologies - vendredi 20 octobre 2017 15:17
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Certaines prestations sont devenues des basiques aux yeux des clients, pour qui technologie rime avec facilitateur de séjour.


Entre gadgets technologiques et mise à disposition d'objets ou de services indispensables aux yeux des clients, l'hôtel doit choisir ses investissements prudemment. Voici cinq objets ou services technologiques que les hôteliers et restaurateurs devraient proposer à leurs clients.   1....


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte