Expedia lance des produits pour aider les hôteliers à vendre en direct

Avec Expedia Powered Technology, le site de réservation met à la disposition des professionnels des outils permettant d'augmenter les taux de remplissage, de gérer les avis ou encore d'automatiser les réservations MICE.

Publié le 20 septembre 2017 à 18:09

Après BookingSuite, c'est au tour d'Expedia d'accompagner les professionnels avec des outils technologiques, grâce à Expedia Powered Technology.

Cette diversification semble coïncider avec la volonté d'Expedia de renouveler son modèle et de ne plus faire reposer uniquement son résultat sur la distribution en ligne.  Avec Expedia Powered Technology, le site de réservation propose aux hôteliers ses innovations technologiques, l'utilisation de sa data et sa maîtrise du marketing pour renforcer leur distribution directe. En listant les produits proposés, on constate que les groupes hôteliers constituent la cible visée par Expedia.

Cette suite de produits technologiques inclut :

- les packages dynamiques qui permettent aux groupes d'augmenter leur taux de remplissage et d'offrir la meilleure expérience transversale à leurs clients ;

-  un service d'analyse du ressenti des clients, pour traiter la masse d'avis et améliorer le service des hôtels ;

-  un service de fidélisation : les clients qui passent par les sites d'Expedia pourront bénéficier des programmes de fidélité des groupes d'hôtels partenaires ;

- un outil d'automatisation des réservations MICE, intégrant un système de yield dédié aux MICE. Cet outil est déjà exploité par Best Western Central Europe et NH Hotel Group en Allemagne ;

- un service d'Ads mettant en avant le lien direct vers le site de l'hôtel ;

- un outil de revenue management, qui fait déjà partie d'Expedia Partner Central.

Pour les responsables d'Expedia, développer des produits qui répondent aux besoins des hôteliers permet de justifier le coût que représente Expedia pour les hôtels. Pour le moment, seul un échantillon d'hôteliers a été sélectionné pour profiter de ces nouveaux produits.  



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Barman(maid)

83 - RAMATUELLE

RAMATUELLE - Pour le restaurant KINUGAWA, nous recherchons un/e Barman/aid pour cette saison d'été 2025. Restaurant Japonais haut de gamme et festif ouvert le soir uniquement. Contrat jusqu'à début septembre 2025, rémunération attractive, rythme en 6/7 et poste non logé. Candidatures à envoyer

Posté le 01 juillet 2025

Responsable Commercial MICE H/F

75 - Paris

<p dir="ltr">KALIOS EST UNE AVENTURE. <p dir="ltr">Celle de PJ et Greg, qui ont repris l'oliveraie familiale et fondé la marque en 2009. <p dir="ltr">Celle de chaque membre de l'équipe qui, tous les jours, fait découvrir les merveilles du terroir grec auprès des chefs, des épiceries fines et du

Posté le 01 juillet 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

75 - PARIS 11

Mon Coco cherche H/F : -Responsable de salle soir H/F (salaire 2700€ net) -Second de cuisine H/F (salaire 2500€ net) -Serveuse / Serveur jour H/F (2000€ net) -Serveuse / Serveur soir H/F (2200€ net) HORAIRES CONTINUS SANS COUPURES AVEC DEUX JOURS DE REPOS CONSÉCUTIFS. Mon Coco est une t

Posté le 01 juillet 2025