Too good to go

Publié le 24 octobre 2016 à 16:21
Créée au Danemark fin 2015 et démarrée à Paris en juin, l'application Too good to go, qui se développe actuellement à Lille, Strasbourg et Bordeaux, met en relation les utilisateurs et les commerçants autour des invendus, à des prix réduits. Grâce à la géolocalisation, l'utilisateur sait quel commerce propose des invendus à proximité et à des heures de collecte précisées, paie en ligne et récupère sur place sa commande. Cela concerne les boulangeries, pâtisseries, traiteurs, mais aussi sandwicheries et restaurants. Les enseignes Bob's Kitchen, Bagelstein, Eric Kayser, L'Epi Malin ou encore Costa Coffee ont ainsi commencé à collaborer. "C'est une façon d'optimiser son chiffre d'affaires en agissant en faveur de l'environnement. 300 € de recettes en moyenne sont réalisés chaque mois par les partenaires" explique Lucie Basch, créatrice de Too good to go France.

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Publié par Caroline MIGNOT



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