Maisons et Hôtels Sibuet : "Une expérience unique qui valorise le parcours professionnel"
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Les établissements du groupe recherchent des candidats à tous postes aux étages, en salle et en cuisine et proposent des contrats pour la saison d'été annonce Claire Buat, responsable ressources humaines du groupe.


L’Hôtellerie Restauration : Pouvez-vous nous présenter votre groupe ?
Claire Buat : Le groupe Maisons et Hôtels Sibuet compte 11 hôtels d’exception, 17 restaurants, 10 spas et un domaine viticole. Nos établissement sont situés en Haute-Savoie - Megève, Avoriaz, Chamonix, Flaine -, en Savoie - Val Thorens -, à Lyon, à Saint-Tropez, à Ménerbes et sur l’île de Saint-Barthélémy. Référence dans l’art de vivre à la française depuis plus de trente ans, les maisons Sibuet se distinguent par leurs décorations raffinées, leurs situations exceptionnelles, leurs caractères et leurs histoires mais aussi par les valeurs qu’elles transmettent à leurs hôtes.
Rejoindre Maisons et Hôtels Sibuet c’est la garantie de vivre une expérience unique et de valoriser son parcours professionnel.
Quels profils recherchez-vous et quelles sont vos perspectives actuelles de recrutement ?
Nous recrutons à tous postes aux étages, en salle et en cuisine : femme ou valet de chambre, chef de rang, assistant maître d’hôtel, commis de cuisine, chef de partie.
Nous proposons pour l’été des contrats saisonniers dans nos établissements de Saint-Tropez – la Villa Marie -, Ménerbes – La bastide de Marie -, et Megève – Les Fermes de Marie et le Lodge Park. Nos collaborateurs saisonniers sont logés et nourris.
Quels conseils pouvez-vous donner à un candidat avant un entretien ?
Nous recherchons des candidats mobiles et qualifiés. Ils doivent avoir une bonne présentation et venir avec un CV à jour.
Derniers commentaires
Leaders, savez-vous repérer les profils dans votre équipe ?
Soyez vigilant face à deux cyberattaques sur vos extranets Booking.com
Logement des salariés : des employeurs donnent leurs solutions
Fiche pratique : Segmenter sa clientèle
McDonald's lance un drive automatisé