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du 6 mars 2008
SNACKING

Le snacking une révolution à la française

La montée en puissance de l'European Sandwich & Snack Show, qui accueillera les mercredi 19 et jeudi 20 mars, au palais des congrès de Paris, plus de 245 fournisseurs et équipementiers, témoigne du dynamisme de ces nouvelles formes de restauration. Qualité, diversité des produits sont désormais la règle. Simplicité de la mise en oeuvre, praticité également. Temps du repas limité, concentration de la production, personnel peu qualifié, imposent une sélection d'ingrédients et de process. Un effort qui se traduit par de multiples innovations de la part d'un nombre toujours plus important de fournisseurs, qui s'adaptent de mieux en mieux à cette demande, comme en témoigne la quantité de nouveautés présentées dans ce dossier. Une restauration mise à la portée de tous les établissements, grâce également à de petits appareils de comptoir : grils rotatifs, convoyeurs, cuiseurs de pâtes, nouveaux toasters, mixers, coupe-légumes, machines à crêpes automatiques qui permettent de multiplier une offre snacking de qualité et de booster les ventes additionnelles.
Voici en avant-première quelques chiffres, analyses, tendances et nouveautés qu'il faut retenir sur ce nouveau phénomène.

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ossier réalisé par Patrice Fleurent zzz44 zzz42x

sandwichshows.com


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"Le sandwich est une valeur en croissance"
Une innovation permanente
Des recettes équilibrées et originales
Haut de gamme et fantaisies
Autour d'un bon café ou d'un bon chocolat
Appareils de comptoir et nouveaux ustensiles
Vaisselle et décor
Le sandwich se met sur son trente et un chez Class'Croûte

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L'Hôtellerie Restauration n° 3071 Hebdo 6 mars 2008 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

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