Sept hôtels français dans le classement des World's 50 Best Hotels 2023

Publié le 21 septembre 2023 à 17:20

Après avoir créé un classement des meilleurs restaurants dans le monde puis des meilleurs bars, le comité de sélection des World’s 50 Best  annoncé la liste des meilleurs hôtels lors de la cérémonie de remise des prix, à Londres, le 19 septembre dernier.

Si le premier du classement est italien – le Passalacqua, boutique-hôtel situé sur les rives du lac de Côme –, sept hôtels français dont quatre à Paris figurent dans le classement des 50 meilleurs mondiaux :

  • le Maybourne Riviera à Roquebrune-Cap-Martin (26e) ;
  • le Bristol Paris (29e) ;
  • la Réserve PAris (31e) ;
  • l’hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes (33e)
  • Cheval Blanc Paris (34e) ;
  • Eden Rock, Saint-Barthélemy (41e) ;
  • l’Hôtel de Crillon Paris (50e).

Vingt et un hôtels de la liste sont situés en Europe, dont quatre à Paris et quatre à Londres, contre 18 en Asie (dont quatre à Bangkok). Le Singita Lodges du parc national Kruger en Afrique du Sud, est la plus petite propriété du classement avec seulement 18 chambres (15e). 

Dans les catégories annexes, le Gleneagles en Écosse (No.32) est remporte également le prix Art of Hospitality Award et le The Lodge at Blue Sky, dans l'Utah, a été désigné Lavazza One To Watch. Les lauréats d’autres catégories avaient déjà été dévoilés en juillet dernier.

Tim Brooke-Webb, directeur général de The World's 50 Best Hotels, a tenu à féliciter les hôtels nommés, espérant que ce classement “incitera les amoureux du voyage à choisir un établissement vraiment spectaculaire pour leur prochaine aventure.”

 

#Worlds50BestHotels#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 14

Le Ker Beer à Paris Montparnasse recherche en CDI temps plein son responsable de salle (H/F) avec expérience en mixologie. Nous proposons sur deux établissements un bel échantillon de bières artisanales et une carte de cocktails avec des alcools bretons. Expérience réussie dans le même poste.

Posté le 29 février 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

Canada

H/F Vous êtes bien plus qu'un professionnel de la cuisine ou de la salle, vous êtes un artisan de l'expérience culinaire ? Vous avez une passion pour l'excellence, que ce soit dans la préparation des mets ou dans le service à la clientèle ? Si vous êtes prêt pour une aventure professionnelle enrich

Modifié le 28 février 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

92 - NANTERRE

Brasserie sur Nanterre, CDI 39h,poste de SECOND DE CUISINE (H/F).Flexible et prêt à s’investir dans notre équipe. Travail en étroite collaboration avec le chef de cuisine. Norme HACCP à connaître. Salaire 1900 à 2000 €net. Poste avec 3 coupures et 2 continues. 2 jours et demi à trois jours de repos.

Posté le 28 février 2024