World's 50 Best Hotels : de nouvelles catégories annoncées

Publié le 26 juillet 2023 à 13:50

L’organisation des World's 50 Best Hotels Awards, récompenses qui seront dévoilées le 19 septembre prochain à Londres, annonce la création de plusieurs catégories de prix, dont deux seront remis la semaine précédant la cérémonie officielle.

Le 22 août sera remis le Art of Hospitality Award’ récompensant l'hôtel qui offre un service exceptionnel et une attention aux détails, ainsi que l'ensemble de son personnel et le 5 septembre, Lavazza One To Watch Award, décerné à un hôtel qui ne figure pas encore dans le classement mais a le potentiel d’y entrer lors des prochaines éditions.

Les autres prix qui seront remis sont :

  • Récompenses continentales: l'hôtel le mieux classé sur chaque continent sera nommé The Best Hotel de ce continent respectif.

  • Nikka Best New Hotel : décerné à l'hôtel qui a occupé la meilleure position sur la liste pendant la fenêtre de vote de deux ans (mai 2021-mai 2023). 

  • Flor de Caña Eco Hotel : récompense les efforts exceptionnels d'un hôtel en matière de développement durable, dans trois domaines principaux : environnement, société et achats. Le prix est audité de manière indépendante par la Sustainable Restaurant Association.

  • The Lost Explorer Best Beach Hotel : décerné à l'hôtel le mieux classé située à moins de 20 mètres d'une plage.

  • Carlo Alberto Vermouth Best Boutique Hotel : décerné à l'hôtel qui répond à tous les critères d'une propriété de charme (le World's 50 Best définit un boutique-hôtel comme ayant moins de 50 chambres et ne faisant pas partie d'une grande chaîne ou d'un groupe.)

  • SevenRooms Icon Award : rend hommage à une personne qui a fait un travail remarquable tout au long de leur carrière dans l’hôtellerie. C'est le seul prix dans le programme 50 Best qui est attribué à un individu et non à un établissement hôtelier.

 

#TheWorlds50Best#

 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

83 - BORMES LES MIMOSAS

Dans un bel établissement à côté du bord de mer, sur un domaine de plages à Bormes-les-Mimosas, le restaurant L'Estagnol recute de nouveaux talents (h/f) pour rejoindre son équipe de SERVEURS/SERVEUSES /CHEFS DE RANG. Etablissement familial, travaillant des produits frais de qualité, proposant une c

Posté le 26 février 2024

Chef de cuisine H/F

94 - CHARENTON LE PONT

Chef de cuisine Dans le cadre de la création d'un restaurant sur Charenton le pont, nous recherchons un/une CHEF DE CUISINE expérimenté(e) dans la cuisine française pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Passionné, professionnel, rigoureux, créatif et dynamique travaillant sur une

Posté le 26 février 2024

Chef de partie H/F

83 - BORMES LES MIMOSAS

Dans un bel établissement à côté du bord de mer, sur un domaine de plages à Bormes-les-Mimosas, le restaurant L'Estagnol recute un CHEF DE PARTIE POSTE FROID (H/F) d'avril à fin septembre 2024. Possibilité de logement. Véhicule indispensable. Salaire: entre 2500€ et 3.000€ net. Visualisez notre site

Posté le 26 février 2024