Denis Courtiade, directeur de salle du restaurant Alain Ducasse au Plaza Athénée (Paris, VIIIe) et président-fondateur de l'association Ô Service - des talents de demain, a inauguré en tant que parrain de la promotion 2013-2014, ce premier séminaire dont le fil conducteur a été les métiers de service dans la restauration gastronomique et dans l'activité traiteur organisateur de réceptions. Christophe Renard (président de Fauchon Réceptions), Laurence Juanico-Morel (ancienne directrice des ventes au Mandarin Oriental et directrice générale d'Inspire Conseil Hospitality & Culinary Consultant), Bruno Jarry, gérant de l'Épicerie de Bruno, Raphaël Tardio, fondateur et dirigeant de l'épicerie fine edélices.com, et Jules Trecco, président-fondateur de MadeleineMarket.com, se sont réunis pour échanger avec les étudiants sur les métiers de service et de la réception dans l'activité de traiteur événementiel, le grooming ou encore sur le potentiel de la vente des produits gastronomiques et d'épiceries fines sur internet.
Premier séminaire de l'année pour la licence professionnelle restauration gastronomique à vocation internationale
Paris (XIVe)
Denis Courtiade, directeur de salle du restaurant Alain Ducasse au Plaza Athénée (Paris, VIIIe) et président-fondateur de l'association Ô Service - des talents de demain, a inauguré en tant que parrain de la promotion 2013-2014, ce premier séminaire dont le fil conducteur a été les métiers de service dans la restauration gastronomique et dans l'activité traiteur organisateur de réceptions. Christophe Renard (président de Fauchon Réceptions), Laurence Juanico-Morel (ancienne directrice des ventes au Mandarin Oriental et directrice générale d'Inspire Conseil Hospitality & Culinary Consultant), Bruno Jarry, gérant de l'Épicerie de Bruno, Raphaël Tardio, fondateur et dirigeant de l'épicerie fine edélices.com, et Jules Trecco, président-fondateur de MadeleineMarket.com, se sont réunis pour échanger avec les étudiants sur les métiers de service et de la réception dans l'activité de traiteur événementiel, le grooming ou encore sur le potentiel de la vente des produits gastronomiques et d'épiceries fines sur internet.
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