Micro-trottoir : "Comptez-vous répercuter la hausse de la TVA sur vos prix au 1er janvier prochain ? Si oui, dans quelle proportion ?"

Champtoceaux (49) Claude Rabu, hôtel-restaurant le Champalud, Champtoceaux (49).

Publié le 23 octobre 2013 à 11:45

"Restructurer notre offre"

"Nous proposons un menu du jour à 11,10 € avec des produits cuisinés, pour une clientèle de bureaux. Nous devons être très vigilants sur l'augmentation des prix de cette formule, mais nous ne pouvons pas ne pas répercuter cette augmentation. Il ne faut pas non plus jouer sur la quantité proposée. Nous allons [certainement] restructurer notre offre. Dans notre hôtel-restaurant, nous avons beaucoup de soirées-étapes et il ne faut pas se tromper avec cette clientèle d'affaires. L'augmentation des prix s'accompagnera d'une amélioration de la prestation, par exemple un changement la literie."


Photo

Publié par Pascale CARBILLET



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

75 - PARIS 08

Café La Belle Ferronnière vous propose un poste de CHEF DE PARTIE (H/F) 39h semaine, 2 jours de repos consécutifs, mutuelle. Nous recherchons également un COMMIS DE CUISINE (H/F) (poste évolutif). Téléphonera pour rendez-vous au 06.99.05.54.35.

Modifié le 27 mai 2024

Chef de cuisine H/F

74 - ST JORIOZ

RESTAURANT "LA SUITE" St-Jorioz, bords lac d'Annecy, recrute, H/F: CHEF CUISINE, CHEF DE RANG. Nourri(e)s, logé(e)s. Congés dimanche/ lundi. 06.37.31.97.27. lachatelle@yahoo.fr No.155F0615

Posté le 27 mai 2024

Chef de cuisine H/F

64 - BIARRITZ

LE BLUE CARGO recherche un chef de cuisine pour le restaurant du midi pour cette saison d'été 2024. Nous recherchons un profil avec expérience confirmée, habitué à des services à gros débit, carte traditionnelle. Poste en total autonomie sur le shift jour en horaire en continue, brigade de 4 à 5 pe

Posté le 27 mai 2024