Le chef étoilé William Elliott ouvre un restaurant dans la Maison de la Baie de Canche

Etaples (62)

Publié le 02 juin 2022 à 16:50

Le chef étoilé William Elliott et son second Sébastien Mortier ont remporté l’appel d’offres lancé par la ville d’Étaples (Pas-de-Calais) pour l’exploitation de la Maison de la Baie. Dans cette base nautique qui va être réhabilitée, les deux hommes prendront les rênes d’un restaurant à la décoration contemporaine et végétale avec une vue imprenable sur la baie de Canche. “L’ouverture du restaurant est prévue pour la fin d’année. Le 27 juin, nous allons d’ailleurs voter la sous-occupation des locaux par le chef. À la suite de quoi, un architecte devrait être mandaté pour les travaux”; précise Philippe Fait, maire d’Étaples. 800 000 € vont être investis pour transformer les lieux.

Si le chef a remporté cet appel d’offres, c’est parce qu’il représente un facteur d’attractivité et un gage de qualité, entre autres, pour la ville d’Étaples. “William Elliott, est chef étoilé depuis quinze ans maintenant. Il connaît les valeurs d’Étaples, ville où il est né. Son image fera grimper celle de la ville”, conclut Philippe Fait.

#williamelliott#


Publié par Pour Aletheia Press, Lolita Péron



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef barman(maid)

83 - BANDOL

Notre Bar à Cocktails ' Le Spot ' , le Restaurant ' La Chipote ', et l'Hôtel Plein Large ' à Bandol recherchent, H/F: Chef barman / Barman, / Barista / Commis de bar De mai à octobre ou du 15 juillet au 15 août. Au sein de la brigade , vos MISSIONS sont : •Tenue du bar de l'établissement.

Posté le 18 avril 2024

Chef de partie H/F

56 - ARZON

Recherche Chef de Partie, Commis de Cuisine, Pâtissier h/f. Responsabilités : - Responsable du poste - Respect des normes HACCP - Travailleur, rigoureux et dynamique - Participation à la mise en place de la carte et des plats du jour - Créatif et capable de proposer des idées pour améliorer

Posté le 18 avril 2024

Chef de rang H/F

75 - PARIS 02

Restaurant LES JALLES, 14 rue des Capucines, Paris 2ème (métro OPERA) recrute en CDI, H/F: CHEF DE RANG anglais souhaité. Horaires continus. Repos week-end. Contact: 06.13.58.88.52.. Ou fjaouen.fj@orange.fr No.153P2384

Posté le 18 avril 2024