Guillaume Gomez va se consacrer au rayonnement international de la gastronomie française

Le chef du Palais de l'Elysée quitte ses fonctions pour assurer une nouvelle mission, toujours auprès du Président, celle de promouvoir la cuisine française et tous ses acteurs.

Publié le 24 février 2021 à 17:27

Après 25 ans à l’Elysée, à servir plus de 2 millions de repas pour quatre présidents et les 800 agents qui oeuvrent au sein de la Présidence, Guillaume Gomez (arrivé comme jeune appelé et devenu le chef des cuisines) passe la main. « J’ai décidé de continuer à servir mon pays autrement » annonce-t-il sur Twitter en expliquant que ses nouvelles fonctions le mettait « au service du rayonnement international de notre gastronomie, de nos savoir-faire, de nos producteurs, de nos restaurateurs et de nos artisans. Toujours pour la France». A partir de début mars, il sera officiellement "représentant personnel du président de la République auprès des acteurs et des réseaux de la gastronomie et de l'alimentation, afin de promouvoir les arts culinaires de la France". 

Guillaume Gomez, co-président d’Eurotoques et président des Cuisiniers de la République, était déjà fortement engagé dans la défense de notre patrimoine et des producteurs. Il va s’y consacrer à plein temps.

Guillaume Gomez Chef Elysée 

 

 

 

 

 

 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

94 - VILLIERS SUR MARNE

recherche chef de partie avec experience, entrée/dessert. carte de saisons. repos samedi midi/dimanche/lundi. poste et salaire évolutifs 01 49 30 20 37 / filip.lesmignardises@gmail.com

Posté le 24 mai 2024

Chef de rang H/F

75 - PARIS 07

Belle brasserie du 7 arrondissement recherche chef de rang, service au plateau obligatoire, salaire au porte feuille, dynamique, ponctuel.

Posté le 24 mai 2024

Chef Exécutif (Responsable des cuisines) H/F

75 - PARIS 08

Maison François 1er Recrute ! Située au cœur du célèbre triangle d'or du 8ème arrondissement de Paris, cette nouvelle Brasserie de quartier aux humbles prétentions, mais aux grandes attentions, prépare son ouverture. Sa structure étant restreinte (26cv en intérieur + 16 en extérieur), nos nouve

Posté le 23 mai 2024