Gault&Millau lance son premier guide Maroc

Maroc Ce premier guide Gault&Millau, Maroc est édité à l'occasion du plus grand rassemblement de chefs d'Etats autour de l'avenir de la planète, la COP 22 à Marrakech donnant ainsi un message fort pour célébrer les terroirs du Maroc.

Publié le 25 novembre 2016 à 16:02
Le guide Gault&Millau Maroc comprend une sélection des 100 meilleures tables, de Casablanca et Marrakech. Réalisé à l'initiative de Kamal Rahal Essoulami, et de Côme de Cherisey, respectivement Président de la Fédéraion Marocaine des Arts Culinaires, et Président de Gault&Millau International, ce guide se veut aussi un levier du développement du Tourisme au Maroc. Le guide vient d'être diffusé à 10 000 exemplaires dans l'enceinte de la Cop22 et dans tous les hôtels qui accueillaient pendant 15 jours les délégations officielles de plus de 50 pays. Edition bilingue: Français/Anglais, il est aussi disponible en librairies au prix de 100 Dirhams. Le site est ouvert depuis le 6 novembre 2016 : ma.gaultmillau.com.

Palmarès du guide Maroc Cop22 2016

Jeune talent Maroc 2016 Fayçal Zahraoui

Grands de Demain Maroc 2016 Issam RHACHI

Grands de Demain Maroc 2016 Issam Ait Ouakrim

Prix de la Transmission Maroc 2016 Rachid Maftouh

Le prix de la Tradition Maroc 2016 Moha Fedal

Le prix de la Cuisine Marocaine 2016 Meryem Cherkaoui

Cuisinier de l'année Maroc 2016 Yannick Alléno et Jérôme Videau Chef Executif, Marc Lahoreau Karim Benbaba Guillaume Laratte-Hanse Florent Margaillan, Le Royal Mansour à Marrakech

 


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :