Forum de l'emploi le 8 février au lycée J.B Decrétot

Louviers (27)

Publié le 06 janvier 2012 à 15:05
Le lycée Jean-Baptiste Decrétot et ses partenaires organisent le 1er Forum de l'emploi des établissements techniques et professionnels de l'Hôtellerie et Restauration de Normandie le mercredi 8 février 2012 de 10 h à 17 h, dans ses locaux à Louviers (Eure). L'objectif ? proposer des offres d'emploi ou stages à de jeunes candidats sous forme de « Job Dating ». Ce Forum rassemblera notamment des lycées techniques et professionnels de Basse et Haute Normandie,  l'I.U.T d'Evreux et plus de 250 visiteurs. 


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

74 - YVOIRE

Nous recherchons un(e) chef de rang motivé(e), souriant(e) et professionnel(le) pour rejoindre notre équipe en salle, dès maintenant. Envie de travailler dans un lieu exceptionnel au bord du lac Léman, au cœur du village médiéval d'Yvoire ? Le restaurant La Riviera Victoria propose une cuisine fran

Posté le 11 juillet 2025

Barman(maid)

93 - Saint-Ouen-sur-Seine

Barman(aid) H/F Mission Nous recherchons un(e) barman(aid) H/F, pour le restaurant MEÏDA  A propos du restaurant : "Brasserie Méditerranéenne, du chef Mohamed CHEIKH, située à Saint Ouen"  Descriptif du poste : Réaliser les cocktails classiques et spécifique de la carte du restaurant.

Posté le 11 juillet 2025

Chef de partie H/F

26 - TAIN L HERMITAGE

L'Univers M. CHAPOUTIER est une aventure familiale réunissant plus de 300 collaborateurs engagés autour de valeurs communes : audace, partage et convivialité. La diversité de nos activités reflète notre passion pour le vin : domaines viticoles bio et biodynamiques, caveaux de vente, œnotourisme, hôt

Posté le 11 juillet 2025