Louvre Hotels Group annonce la nomination d’Eduardo Bosch en tant que CEO du groupe, en complément de son rôle actuel de directeur des opérations. Il remplace Federico J. González, nommé à ce poste en mai 2023, qui demeure membre du conseil d’administration du groupe.
Fort de plus de vingt ans d’expérience au sein de l’industrie touristique internationale, Eduardo Bosch veillera à la mise en œuvre du plan stratégique à cinq ans lancé en décembre 2023, qui vise la transformation des marques et des réseaux du groupe, l’optimisation des revenus, la mise en place des systèmes ainsi que la rentabilité et l’excellence opérationnelles.
“Dans mes nouvelles fonctions, je veillerai à l’exécution de notre plan stratégique car je crois fermement en la capacité du groupe à se réinventer et à se positionner comme le leader de l’hôtellerie midscale en France, en Europe et à travers le monde”, déclare le nouveau PDG.
D’origine espagnole et âgé de 47 ans, Eduardo Bosch a occupé diverses fonctions stratégiques, ses missions allant de l’opérationnel au marketing, en passant par le commercial, la finance, l’IT, le contrôle de gestion, l’ingénierie des opérations et le développement. Il est diplômé en management de marketing stratégique à l’université de Stanford et en management hôtelier à l’université polytechnique de Madrid. Il est également titulaire d’une maîtrise en sciences économiques et d’un diplôme en transformation digitale du MIT.

Publié par Roselyne DOUILLET

Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :