De nombreuses ouvertures prévues pour le groupe Millésime

Publié le 24 octobre 2023 à 17:35

Pour atteindre son objectif de devenir “une marque de référence en matière de mieux vivre et d’expérience authentique”, le groupe Millésime accélère son développement pour passer rapidement  de huit établissements sous gestion à vingt.

En 2024, le Château Léognan (partiellement ouvert en juillet dernier) sera ouvert entièrement, tout comme le Château de Théoule, en face de Cannes, première maison Millésime sur la Côte d’Azur, ainsi que l’offre hôtelière du Domaine de Raba, village urbain bordelais. En 2025, le groupe prévoit l'ouverture de 14 nouvelles clés et d'un espace de bien-être et de dégustation au Château de Sacy, à Reims, du Château de Chasselas en Bourgogne, du Château de l’île, nouveau village urbain à Strasbourg, et de l’Hôtel Bouctot Vagniez à Amiens, en septembre.

Fondé en 2014, Millésime se recentre désormais sur des établissements de 30 à 60 clés, nécessitant des investissements de 15 à 40 M€ et est à la recherche de partenaires financiers pour développer ses projets.

 

#Millesime#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

69 - LYON 06

Responsable de Salle (H/F) en restaurant gastronomique franco-japonais Nous recherchons un Responsable de Salle (H/F) pour nous rejoindre au restaurant Saxifrage. Le Responsable de Salle sera responsable de la gestion et du bon fonctionnement du service en salle (18 places) dans notre établissem

Posté le 16 avril 2024

Serveur H/F

75 - PARIS 05

Bistro Paris 5ème recherche un(e) serveur/serveuse motivé(e) avec une capacité à travailler de manière autonome dans une équipe restreinte et expérimentée. Expérience préalable en restauration souhaitée. Si vous cherchez un poste évolutif, rejoignez-nous. 01.43.31.42.98.

Posté le 15 avril 2024

Chef de rang H/F

84 - CHATEAUNEUF DU PAPE

Le Restaurant La Mère Germaine (Michelin 1*), institution fondée en 1922 au cœur du célèbre village vigneron de Châteauneuf-du-Pape (Vaucluse / Provence), recherche un chef de rang (H/F) en CDI ou contrat saisonnier. Sous la responsabilité directe du Responsable de salle, au sein d'une équipe de

Posté le 15 avril 2024